La Mercedes-Maybach de Classe S 2021
Une nouvelle définition du luxe.
Pour ceux qui savent profiter de la vie.
La Mercedes-Maybach de Classe S a gagné sept pouces en longueur, et chacun de ses pouces a été consacré au confort de la cabine arrière.
Sa silhouette suffit à révéler une nouvelle dimension de la belle vie.
Longue, élégante et imposante, la nouvelle Mercedes-Maybach de Classe S se déplace à travers le monde avec une grâce et une aisance incomparables. Mais la création de ce chef-d’œuvre était tout sauf simple : elle a exigé que l’on prête une attention méticuleuse à chaque nuance et détail du design, de l’ingénierie, du confort et de la technologie. Cette finition bicolore percutante, par exemple ? Peinte à la main selon un procédé qui se chiffre en jours. Cette machine n’est pas produite. Elle est fabriquée artisanalement.
Et il n’a jamais été aussi simple de pénétrer dans un véhicule : avec ses portières électriques confort en option, les portières arrière peuvent désormais s’ouvrir électroniquement, commandées depuis le siège du conducteur ou par télécommande. Une fois à l’intérieur, un simple geste peut vous aider à les refermer. Vous êtes alors libre de profiter du son du… silence. Un silence serein qui fait de la cabine de Maybach un refuge intime où vous pouvez travailler ou vous détendre dans la plus pure tranquillité. Le nouvel éclairage arrière adaptatif s’ajuste automatiquement en fonction de la position du passager, et chacun des fauteuils présidents arrière peut être commandé indépendamment. Du repose-pieds au repose-jambes (désormais équipé d’un dispositif de massage), en passant par les épaules, la nuque et la tête, une surface continue assure le confort.
Mettez le champagne au frais dans le compartiment réfrigéré. Dépliez la table en cuir. Prenez les flûtes à champagne argentées. La nouvelle Mercedes-Maybach de classe S mérite d’être célébrée — et arrive chez les concessionnaires au milieu de l’année 2021.