La nouvelle berline EQS Mercedes-Benz 2025
Un symbole d’ambition. Un triomphe du luxe.
Plus d’autonomie, plus de confort.
La berline EQS Mercedes-Benz 2025 améliore le fleuron électrique en mettant l’accent sur le confort et la technologie électrique supérieure.
C’est le véhicule électrique auquel tous les autres doivent être comparés.
Et elle ne perd pas de temps pour vous le faire savoir : Avec l’étoile à trois branches dressée sur le capot, la berline EQS Mercedes-Benz communique fièrement ses références. Cette étoile met en lumière un extérieur nouvellement raffiné. Une calandre à panneaux noir profond se fond parfaitement dans les phares du véhicule, avec de nouvelles lamelles chromées affleurantes qui deviennent un symbole emblématique. Les éléments chromés se retrouvent à l’intérieur, où ils accentuent un habitacle progressiste autour de l’hyperécran aux lignes épurées.
Pour les passagers de l’EQS, l’habitacle est un sanctuaire de confort. En plus de ses finitions exclusives, le véhicule propose des sièges arrière à chauffage rapide, un chauffage de la nuque et des épaules, un réglage pneumatique de la profondeur des sièges et des coussins de confort à surpiqûres contrastées. Il met soigneusement l’accent sur votre confort. Le siège du passager avant est désormais rabattable pour créer encore plus d’espace pour se détendre.
Le système de conduite électrique de l’EQS est à la pointe de la technologie : Une toute nouvelle batterie augmente la capacité utilisable à 118 kWh pour offrir une autonomie maximale. Un nouveau logiciel de freinage régénératif permet au véhicule de récupérer encore plus d’énergie. L’EQS utilise également une pompe à chaleur pour recycler la chaleur perdue afin d’améliorer le confort climatique, ce qui contribue également à l’augmentation de l’autonomie.
L’EQS 2025 sera disponible chez les concessionnaires plus tard en 2024.