Support à la clientèle
Que vous vouliez en savoir plus sur des sujets populaires ou que vous ayez des questions précises concernant un véhicule, nos ressources et nos représentants sont à votre disposition pour vous aider.
Foire Aux Questions
Service et entretien
Assistance routière
Caractéristiques embarquées
- La première fois que vous connectez votre iPhone, sélectionnez « Connecter » dans le menu de votre écran d’info divertissement.
- Sélectionnez ensuite « Automatiquement » dans la fenêtre contextuelle suivante.
- Votre iPhone sera maintenant connecté au système CarPlay de votre Mercedes-Benz.
- Votre iPhone principal se connectera automatiquement à l’avenir.
- Sélectionnez « Manuellement » si vous souhaitez connecter l’iPhone d’un ami ou d’un membre de votre famille.
- Vous pouvez accéder aux fonctions CarPlay en utilisant le sélecteur COMAND®, les touches de votre console centrale ou le système de commande vocale Siri.
*Si votre véhicule est équipé du système MBUX, le contrôle COMAND ne s’applique pas.
*Apple CarPlay peut ne pas être disponible sur tous les modèles.
Services automobiles connectés
Soutien aux propriétaires
Nous rejoindre
Une question ? N’hésitez pas à nous envoyer un message.
Pour toute question, veuillez contacter notre Centre d'assistance à la clientèle au 1-800-387-0100 du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h00 (HNE), Vous pouvez également nous écrire en remplissant le questionnaire ci-dessous.
Demande de commandite d’entreprise ou de don
Chez Mercedes-Benz Canada, nous sommes engagés à être une entreprise partenaire responsable au sein des communautés dans lesquelles nous opérons. Veuillez noter qu’en raison du volume toujours élevé de requêtes, nous pouvons uniquement répondre aux demandes qui ont passé avec succès notre processus d’évaluation interne. Notre délai de réponse habituel est de 30 jours.
Si vous souhaitez soumettre une demande de commandite ou de don, veuillez remplir le formulaire de demande accessible en cliquant sur le lien ci-dessous.
Coordonnées
Ce service est disponible en tout temps (24h/24, 7 jours/7).
Un membre de leur équipe du service à la clientèle pourra vous aider du lundi au jeudi entre 8h30 et 19h00 (EST) ou les vendredis de 8h30 à 17h30 (EST). Veuillez avoir en main votre numéro de compte de Services financiers Mercedes-Benz Canada ainsi que votre information bancaire afin que leurs experts puissent vous aider le plus rapidement et efficacement possible.
Veuillez joindre toutes les pièces justificatives pertinentes et prévoir un délai d’un jour ouvrable pour obtenir notre réponse. Pour de l’assistance concernant un véhicule volé ou pour obtenir de l’aide avec une situation d’urgence, veuillez contacter le Centre d’assistance à la clientèle de Mercedes-Benz Canada au 1-800-387-0100. Nos heures ouvrables sont du lundi au vendredi – 9h00 à 17h00 HNE. Pour tout appel en dehors de ces heures, veuillez sélectionner l’option 1 pour notre assistance routière (24h/7) et décrire votre urgence à l’opérateur.