-
*
-
Le prix total de la configuration indique le prix de détail national suggéré par le fabricant (PDSF national) et est fourni uniquement à titre d’information. Il ne comprend pas ce qui suit : les frais de transport et de préparation (jusqu’à 3 995 $), le supplément pour le climatiseur (100 $), les frais pour les pneus (jusqu’à 35 $), les frais d’administration du concessionnaire (jusqu’à 695 $), les frais du COCVA (12,50 $), les frais de l’AMVIC (10 $), les taxes, la surtaxe de luxe fédérale (le cas échéant, pour les véhicules dont le prix dépasse 100 000 $) et tous autres frais, prélèvements ou droits applicables (lesquels peuvent tous varier selon la région et/ou le concessionnaire). La valeur réelle de la surtaxe de luxe fédérale sera calculée par votre concessionnaire sur la base du prix de vente négocié avant taxes du véhicule et correspondra au moins élevé des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente négocié du véhicule ou (ii) 20 % de la différence entre le prix de vente négocié du véhicule et le seuil de 100 000 $; voyez votre concessionnaire ou visitez le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les frais d’immatriculation, d’enregistrement et d’assurance, ainsi que le droit spécifique sur les pneus neufs (au Québec) et les taxes de vente applicables sont en sus. Le prix de vente ne comprend aucun produit, service ou complément optionnel non mentionné qui pourrait vous être offert par le concessionnaire Mercedes-Benz de votre choix; il ne comprend pas non plus les frais d’enregistrement de droits de rétention ni les frais d’agents tiers pouvant aller jusqu’à 130 $ en cas de location ou de financement (frais pouvant varier selon la région, la location/le financement et la durée du contrat). Le prix d’achat réel du véhicule est susceptible de changer et peut varier selon l’emplacement du concessionnaire et/ou du client, les niveaux de stock, les caractéristiques du véhicule et les remises et rabais disponibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Veuillez contacter votre concessionnaire Mercedes-Benz local pour obtenir des informations complètes et précises sur les prix et la disponibilité des véhicules.
-
**
-
Les taux d’accélération indiqués sont basés sur les résultats obtenus sur piste par le constructeur et peuvent varier selon le modèle, l’environnement, les conditions routières, le style de conduite, la garde au sol et la charge du véhicule.
-
††
-
Autonomie estimée déterminée en utilisant les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCAN), avec une batterie chargée à 100 %. L’autonomie réelle peut varier (parfois considérablement) en fonction des caractéristiques et des spécifications du modèle (y compris les styles de jantes/pneus et la pression des pneus, et les fonctionnalités/systèmes du véhicule), du type de carrosserie, des réglages de la capacité de recharge, de la température ambiante, du terrain, de la température, de l’âge et de l’état de la batterie, de l’équipement en option, de la charge transportée, du mode/des habitudes de conduite, des conditions météorologiques, ainsi que de l’utilisation et de l’entretien du véhicule. Donnée fournie uniquement à des fins d’information et de comparaison. Consultez le Guide de consommation de carburant ÉnerGuide du gouvernement du Canada ou visitez vehicules.rncan.gc.ca pour plus d’informations.
-
-
Le prix d’achat réel du véhicule peut être modifié par le concessionnaire et peut varier en fonction de l’emplacement du concessionnaire et du client, des niveaux de stock, des caractéristiques du véhicule, ainsi que des remises et rabais disponibles.
-
1
-
La garniture rétroéclairée requiert la ligne AMG ou l’Ensemble Nuit.
-
2
-
Une cargaison non arrimée peut présenter un danger lors d’une collision. Fixez toujours toute cargaison à l’aide des attaches d’arrimage montées sur le plancher.
-
3
-
Les pneus à rapport d’aspect plus bas et les jantes qui les accompagnent se traduisent par une usure nettement accrue de la bande de roulement, un bruit accru des pneus et un confort routier réduit. Les jantes et les pneus peuvent subir de graves dommages si le véhicule roule sur des surfaces routières accidentées ou endommagées ou s’il rencontre des obstacles ou des débris routiers. Ces pneus ne sont pas conçus pour être utilisés sur des chaussées enneigées ou verglacées. Des pneus d’hiver montés sur des jantes approuvées et aux dimensions adéquates sont recommandés pour conduire dans de telles conditions.
-
4
-
Pendant que le système de navigation fournit des instructions de guidage, le conducteur doit rester concentré sur la conduite et être prudent au volant, en prêtant notamment attention au trafic et aux panneaux de signalisation. Le conducteur devrait utiliser les indices audio du système en conduisant et devrait uniquement consulter la carte ou les affichages visuels une fois que le véhicule est à l’arrêt en lieu sûr. Les cartes ne couvrent ni toutes les régions ni toutes les routes d’une région.
-
5
-
L’autonomie peut varier en fonction du terrain, de la température, du style de conduite, équipements optionnels, utilisation des caractéristiques du véhicule, et d’autres facteurs. Les temps de charge sont estimés et peuvent varier selon l’emplacement et l’équipement. Les bornes de recharge doivent être compatibles avec le système de recharge combiné (CCS). Voyez votre concessionnaire pour plus d’informations.
-
6
-
L’affichage peut ne pas être visible avec certaines lunettes, y compris les lunettes polarisantes. Pendant que le système de navigation fournit des instructions de guidage, le conducteur doit rester concentré sur la conduite et être prudent au volant, en prêtant notamment attention au trafic et aux panneaux de signalisation. Les cartes ne couvrent ni toutes les régions ni toutes les routes d’une région.
-
7
-
Certains systèmes sont en option. Même les systèmes de sécurité les plus avancés peuvent ne pas suffire pour éviter un accident. C’est au conducteur qu’il incombe de surveiller le trafic et les conditions routières en tout temps, et d’agir de toute façon nécessaire, y compris en intervenant sur la direction et les freins, pour rester maître du véhicule. Il est recommandé au conducteur de ne pas attendre les alertes des systèmes avant de freiner ou d’effectuer une manœuvre d’évitement, car il pourrait alors ne pas disposer de la distance et du temps suffisants. Consultez le Manuel du propriétaire pour obtenir des informations sur les vitesses de fonctionnement des systèmes et d’autres renseignements et avertissements.
-
8
-
Le système ne peut déjouer les lois de la physique et ne remplace en aucun cas l’attention portée à la conduite, au trafic et aux conditions de circulation. Veuillez toujours porter votre ceinture de sécurité. Les performances sont limitées par la traction disponible, qui peut être affectée par la neige, le verglas et d’autres facteurs. Conduisez toujours avec précaution, en fonction des circonstances. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.
-
9
-
Autonomie estimée déterminée en utilisant les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCAN), avec une batterie chargée à 100 %. L’autonomie réelle peut varier (parfois considérablement) en fonction des caractéristiques et des spécifications du modèle (y compris les styles de jantes/pneus et la pression des pneus, et les fonctionnalités/systèmes du véhicule), du type de carrosserie, des réglages de la capacité de recharge, de la température ambiante, du terrain, de la température, de l’âge et de l’état de la batterie, de l’équipement en option, de la charge transportée, du mode/des habitudes de conduite, des conditions météorologiques, ainsi que de l’utilisation et de l’entretien du véhicule. Donnée fournie uniquement à des fins d’information et de comparaison. Consultez le Guide de consommation de carburant ÉnerGuide du gouvernement du Canada ou visitez vehicules.rncan.gc.ca pour plus d’informations.
-
10
-
L’autonomie estimée est de 359 km pour l’EQB 250+ et de 330 km pour l’EQB 300 4MATIC.
-
11
-
Une entente entre le client et le propriétaire peut être requise avec des fournisseurs tiers pour l’achat et l’installation d’équipements de recharge à domicile. L’installation à domicile peut requérir une mise à niveau du service électrique et/ou d’autres modifications à un coût supplémentaire, et peut ne pas être disponible ou autorisée dans tous les types de résidences. Pour de plus amples renseignements et pour connaître les limitations, veuillez consulter les sites https://www.flo.com/fr-CA/drivers/single-home/ ou https://www.chargepoint.com/mercedes. FLO | AddÉnergie, ChargePoint et Qmerit sont des compagnies tierces et ne sont pas contrôlées par Mercedes-Benz Canada inc.
-
-
Le prix d’achat réel du véhicule peut être modifié par le concessionnaire et peut varier en fonction de l’emplacement du concessionnaire et du client, des niveaux de stock, des caractéristiques du véhicule, ainsi que des remises et rabais disponibles.