Longue vie à la légende.
La toute nouvelle Classe G 2025 amorce une nouvelle ère de puissance grâce à des technologies de pointe.
Conçue pour satisfaire un désir vorace d’aventure, la toute nouvelle Classe G 2025 perpétue sa tradition emblématique de puissance robuste.
Près d’un demi-siècle plus tard, la Classe G continue de défier l’inconnu avec les toutes nouvelles G550 Mercedes-Benz et G63 Mercedes-AMG 2025.
Montez à l’intérieur pour découvrir le nouvel habitacle hors route (OFFROAD COCKPIT), le contrôle de mission pour franchir les terrains difficilesL’avertissement[2]. Vous obtenez ici les renseignements les plus pertinents pour la conduite hors route, comme le positionnement du véhicule, l’altitude et l’angle de braquageL’avertissement[4]. Et la nouvelle fonction « Capot transparent » utilise la caméra à 360 degrés pour une vue virtuelle des obstacles situés sous le véhicule. La puissance est une évidence, et la Classe G 2025 ne déçoit pas avec un nouveau moteur hybride doux électrifié de 48 volts. Mais il n’y a rien de doux dans ce moteur : ce nouveau groupe motopropulseur fournit 20 chevaux et 148 lb-pi de couple supplémentaires pour des performances et une efficacité accruesL’avertissement[1]. Cette puissance monstre est encore renforcée dans la version G 63 AMG, championne des poids lourds en matière de performances avec une puissance et un couple portés respectivement à 577 et 627 chevauxL’avertissement[1].
Cette bête d’acier a été conçue pour dominer tous les terrains, mais son côté plus doux réside dans ses nombreuses fonctionnalités de sécurité et de confort. Pour la toute première fois, cette Classe G propose l’Assistant directionnel actif, l’Aide active à l’arrêt d’urgence et plus encore, rendant la sécurité aussi redoutable que la machine elle-même. De plus, des touches de confort, comme les porte-gobelets à température contrôlée et la recharge sans fil des appareils mobiles, apportent une touche de confort à vos parcours.
Vous pourrez voir la G 550 Mercedes-Benz 2025 et la G 63 Mercedes-AMG chez les concessionnaires plus tard cette année.